Peut-on s'opposer à la pose de videophone en tant que locataire

Publié par

Bonjour,
Le nouveau propriétaire promotteur immobilier a vidé tout l'immeuble sauf 2 locataires. En tant que locataire, pouvons-nous refuser l'installation pour notre logement d'un vidéophone. Nous fonctionnons depuis 30 ans sans ce besoin et un interphone correspondrait mieux à notre budget concernant les charges.
Merci !

Publié par

Bonjour, la pose et l'achat sot à la charge du bailleur. Vous ne pouvez pas vous opposer aux travaux d'amélioration, d'entretien que souhaite faire votre propriétaire, cordialement