Peut on obligé une personne agées a quitté son logement

Publié par

Bonjour,

j'ai ma grand mere de 87 ans qui est locataire dans une petite maison.
dernierement la societe de location a fait faire des travaux
d'ailleurs ils lui ont fit vivre des moments tres penibles, bruit , poussiere.
et a present il lui envoie un courrier disant qu'elle doit partir
( a priori, ils vont lui faire trois propositions de relogement )
mais ça fait deja pas loin de 40 ans qu'elle occupe se logement
et elle ne se voit pas vivre ailleurs
est elle vraiment obligé de quitté sa maison

Publié par

Pourquoi a-t-elle accepté que les travaux se fassent ?
A-t-elle reçu un congé par huissier ou LRAR ?