C moi paye la lumiere de l escalier

Publié par

je me suis apercu en faisant sauter mon compteur electrique il n y avait plus de lumiere dans la cage d escalier cela veut dire que c est moi qui paye. le probleme c est que je nai pas d abbonement chez edf c est la proprio qui paye pour tout l immeuble et apres calcule sur chaque compteur individuelment que pui je faire ?? Dernière modification : 16/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Un bonjour et un merci sont toujours appréciés sur ce forum.

Faites venir un électricien qui va vérifier si les parties communes sont branchées, ou non, sur votre compteur privatif.