Paiement du loyer en prestations de service

Publié par

bonjour
puis-je régler mon loyer sous forme de prestations de service en gardiennage et entretien de la propriété en accord avec mon propriétaire
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
C'est possible, mais cela ne dispense pas l'employeur d'établir un contrat de travail et de payer les charges afférentes à vos prestations.
AUtrement c'est du troc et du travail dissimulé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Cela a un nom, l'employé au pair.
Voir ce dossier qui vous fournira tous les renseignements : http://www.urssaf.fr/profil/particuliers/employe_au_pair/vos_salaries_-_vos_cotisations/infos_pratiques_01.html