Paiement de loyer à l'entrée des lieux

Publié par

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un studio. Mon bail prend effet le 20juin 2008, et on m’a demandé de payer une partie du loyer mensuel, pour couvrir la période 20-31juin, l’on ma dit que je payerai ainsi des mois ‘pleins’ 1-31. Cela est-il normal ? Les loyers mensuels correspondent-ils forcement aux mois du calendrier ?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est tout à fait normal.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL