Paiement annuel de la revision de la chaudiere a gaz

Publié par

Bonjour,
je voudrait savoir a qui reviennent les frais annuels de la chaudiere a gaz de mon appartement? est-ce au proprietaire ou au locataire . je suis locataire et j'ai toujours payè de ma poche,mais un collegue ma dit que c'etait au proprietaire de payè . est-ce vrai

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
un locataire doit gérer son logement en bon père de famille à savoir que l'entretien annuel est à sa charge mais il n'a pas à supporter des frais autres notamment de réparations.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains