Obligations locataire - paris

Publié par

Bonjour,

La fin de mon bail de 3 approchant, et étant en contrat avec une agence plutôt douteuse sur paris, je viens me renseigner quant à mes devoirs de locataires. En effet, ayant déménagé aujourd'hui, je decouvre que le papier peint sous la fenêtre se decolle et une tache d'eau est apparent. La tache viens des fentres qui sont dans un états trèes mauvais et laisse passer l'eau. J'ai au cours de mon bail prévenu plusieurs fois l'agence de ce phénomène. Ma questin est donc : dois-je changer le papier peint abimé car la fenetre est en mauvais état?

Merci

cdlt,

Nicolas

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous avez prévenu l'agence par courrier recommandé AR et que vous avez gardé copie de la lettre et le récépissé, il est inutile de changer le papier peint.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL