Nouvelle loi sarkozy pour les locations

Publié par

bonjour,
une professionelle de l'immobilier m'a affirmé que la nouvelle loi Sarkozy pour les locations ( pas de caution et plus qu'un loyer d'avance) entrait en vigueur debut fevrier 2008, avec application immediate , pouvez vous me le confirmer , je demenage debut mars 2008 merci d'avance Dernière modification : 24/01/2008

Publié par

Bonjour.

A ma connaissance, la loi est examinée par le sénat..

Mais elle n'a pas encore été adoptée ni promulguée, alors je préfére rester méfiant, je suis un peu comme saint thomas..

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci de votre réponse , a la suite de quoi je suis allée sur le site du sénat qui stipule que la loi vient d'etre votée par le sénat et sera appliquée le 15 fevrier 2008 , je suis rassurée