La montant de la réparation de la chaudière est trop élevé

Publié par

Bonjour
La chaudière de la location de mon fils est tombée en panne. Selon le contrat il est précisé que les réparations sont à la charge du locataire, il a donc fait venir un professionnel. Celui ci répare et signale un mauvais entretient de la chaudière avec 2 fuites de gaz identifiées (et réparées). Nous prenons contact avec l'agence immobilière afin de demander au propriétaire la prise en charge de cette réparation. Il nous est rétorqué que : nous aurions laisser le propriétaire choisir le réparateur, le prix aurait été moins excessif; que la chaudière aurait soit disant 3 ans et ne pouvait présenter ces fuites.

Que faire ?

merci de vos conseils

Publié par

Bonjour, effectivement si vous avez fait venir un réparateur sans l'accord de votre bailleur sur le choix du professionnel, c'est à vous de régler la facture,cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse, cependant, le mauvais entretien antérieur (mon fils habite l'appartement depuis 6 mois seulement) attesté par le professionnel indique qu'il y a eu manquement dans l'entretien avant que mon fils entre dans l'appartement.