1 ou 3 mois de préavis pour changement travail

Publié par

Bonjour,

j'ai déménagé suite a un changement de travail volontaire. l'agence me dit qu'il faut un préavis de 3 mois est ce vrai?
le kilométrage n'entre-t-il pas en jeux? ainsi que les heures de travail?

merci par avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Effectivement, dans votre cas, il faut un préavis de 3 mois.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

C'est un changement de travail dans le cadre
- d'une mutation
- consécutivement à une perte d'emploi
qui donne le droit à un préavis réduit