Modification place de parking et accès parking

Sujet vu 230 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/06/12 à 13:47
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


akosih, Nord, Posté le 11/06/2012 à 13:47
1 message(s), Inscription le 11/06/2012
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je post sur ce forum et j'espère trouver une réponse que je n'arrive pas a trouver sur internet, je m'explique:

J'habite un appartement en location et je loue également une place de parking, dernièrement le propriétaire a eu la brillante idée de fermé la porte du local nous donnant accès aux voitures et ne veux pas nous donner la clés car il loue un emplacement de parking en face de cette porte à quelqu'un qui n'habite pas là et à peur qu'on la raye... bref, dimanche matin nous avons eu la surprise de voir qu'il avait tracer des ligne dans le parking ET que maintenant une ligne était présente devant ma voiture en gros dès qu'une voiture sera là elle va considérablement gêné nos manœuvres et on a de grandes chances de rayer la voiture et la notre.

Hors sur le plan que nous à fourni le propriétaire à la location de cette place de parking la place devant mon véhicule n'existait pas. Nous lui avons envoyé un mail et il nous répond qu'il ne mettras un éventuellement et qu'il on laisser une passage pour les manœuvres (passage ridicule de 2m et des bananes, nous n'avons pas mesurer). A t'il le droit de faire cette modification non prévu sur le plan fourni et comment lui faire entendre que même sécuritairement parlant ce n'est (je pense) pas légale ?

petite illustration:

a gauche un mur, à droite un mur, en bas la porte de parking, en A mon véhicule en B le nouveau véhicule, en V des véhicule lambda:
Bon ok le schéma est pas clair :)



Merci d'avance pour vos réponse, on stress avec cette modification c'est impressionnant...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]