Mauvaise adresse du propriétaire sur le bail

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis juillet 2010.
Cet appartement est géré par une agence et le propriétaire est une SCI.
On a envoyé un courrier avec accusé de réception à la SCI mais ce courrier nous a été retourné à cause de la mauvaise adresse de la SCI.
En effet sur internet (pages jaunes, mappy et autres), la rue n'existe pas et il n'y a rien sur cette SCI dans n'importe quelle commune.
L'agence n'a pas d'autres adresses mais on a quand même trouver une adresse personnelle du propriétaire.

Questions : Est-ce que l'accusé de réception a quand même une valeur légale même si ce n'est pas l'adresse su bail ?
Peut-on demander une annulation de bail car il s'agit d'une fausse adresse et que la vraie adresse de la SCI est introuvable ou peut-être n'existe même pas ?

Merci pour vos réponses à venir !

Publié par

Vous devez exiger de l'agence, par LRAR, un avenant au bail mentionnant le nom et l'adresse du bailleur.

Allez sur societe.com ou infogreffe pour avoir l'adresse de la SCI