Logement sans chauffage ni isolation

Publié par

Bonjour,
je voudré savoir si mon propriétaire a le droit de me loué une maison qui né pas isolet et sans aucun radiateur je paye 400 euro de loyer sans les changes.je ne c'est pas véres qui me tourner pour pouvoir m'aider ou me conséiller

Publié par
Marion2 Modérateur

je paye 400 euro de loyer sans les changes

Je suppose que vous parlez de charges. Quelles sont les charges que vous demand le propriétaire ?

Si je comprends bien, vous n'avez aucun chauffage ?

Lorsque vous avez visité la maison avant de la louer, vous n'avez pas demandé le mode de chauffage ?

Dans l'état des lieux d'entrée, vous n'avez pas noté l'absence de radiateurs ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Non isolé : oui
Sans chauffage : non, vous pouvez exiger qu'il en installe.