Logement insalubre et préavis

Sujet vu 763 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/12/08 à 09:23
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


pimousss, Eure-et-Loir, Posté le 04/12/2008 à 09:23
2 message(s), Inscription le 04/12/2008
bonjour,
j'ai un problème avec ma propriétaire qui nous fait vivre depuis presqu'un an dans un logement insalubre... mauvaise isolation, chauffage électrique sans vmc, porte laissant passé le vent et l'eau, condamnation d'une pièce entière car l'eau pénètre lorsqu'il pleut, pseudo volets...

l'agence était censée nous reloger depuis plusieurs mois car la plupart étaient des vices cachés, mais ils ne s'en préoccupent pas...
je souhaite rédiger un courrier précisant que depuis les différents contact avec l'agence ou la propriétaire, rien n'a était fait... des travaux à la place de ce dont nous avons réellement besoin (faire une terrasse à la place de nous changer la porte par exemple...)

la propriétaire a un logement au dessus de chez nous mais l'agence devait nous prévenir à chaque venues... normalement 1 fois tous les deux trois mois mais depuis quelques mois c'est toutes les deux ou trois semaines sans être prévenu.

le problème que j'ai aujourd'hui, c'est le préavis, ayant trouvé un logement par nous même, nous pouvons emménager le 15décembre08 donc laisser le logement avec préavis de trois mois, mais vu que je suis au chômage ça passe à 1mois. vu les problèmes depuis presque un an, y a-t-il possibilité de réduire le préavis à 15jours?

merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]