Logement insalubre : invasion de rongeurs !!!

Publié par

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un logement à caractère d’urgence, aussi, je me rapproche de vous car je suis désespérée de voir à quel point certains propriétaires de logement se contrefichent du bien être de leurs locataires...
En effet je suis locataire depuis 3 ans dans une petite commune (80) et je me bats depuis 3 ans avec mon propriétaire pour vivre dans une maison décente...
Aujourd'hui mon logement est considéré comme insalubre : envahi par des rongeurs ( souris ? rats ? ) qui dégradent la maison ( en mangeant les plaques de BA13 dans la chambre de mon fils âgé de 6 ans...)
Mon propriétaire n'a que pour seule réponse que je dois continuer avec les tapettes et autre poison dans lesquels je dépense une fortune alors que je vis seule avec mon fils avec un salaire modeste.
De plus, j'ai été cambriolée le 23 février 2012, lorsque l'expert en assurance est passé il a pu constater que ma fenêtre de cuisine était dépourvue de volet ce qui est obligatoire dans le cadre des assurances. J'ai alerté mon propriétaire qui, à ce jour, n'a toujours pas consenti à faire le nécessaire....
J’ai également du investir dans des chauffages d’appoint, mon logement en étant dépourvu…
Je ne sais plus vers qui m'orienter.... Je crains pour ma sécurité et surtout celle de mon enfant mais également pour notre santé.
Je souhaite vivement que mon message saura vous apporter une attention particulière, la situation n'étant plus vivable....

Bien à vous.

Cordialement.

Publié par

Bonjour, vous considerez le logement comme insalubre ou le service d'hygiene a classé le logement insalubre cordialement