Location de vacances ne correspondant pas à annonce

Publié par

Bonjour,
J'ai loué sur AMIVAC à un particulier pour 3 semaines à Biarritz. La location (distance de la mer, jardin non privatif....) ne correspond pas. La propriétaire qui habite maison en dessous m'a dit en arrivant qu'étant donné ristourne, je pouvais prendre taxi...
Je n'ai aucun contrat de location. Puis-je en exiger un?
J'ai contacté AMIVAC deux fois. Pas de réponse.
Que puis-je faire?
Cordialement.

Publié par

01men - Location de vacances : les recours en cas de litige
www.01men.com/editorial/.../immobilier/

Unite Departementale : CCRF DE L’ESSONNE
Adresse : 34, cours Blaise Pascal 91025 EVRY CEDEX
Tel. 01 69 36 65 00

Bonjour, à vous lire vous etes victime de tromperie sur location de vacances, allez sur le lien ci-dessus, ils expliquent comment procéder pour obtenir gain de cause prenez également contact avec la DGCCRF à Evry, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup, je vais regarder ça

Publié par

Voici un probleme classique ....
Sur beaucoup de site internet de location de vacances entre particulier il n'y a aucune verification ...
J'ai eu le meme probleme avec un site du meme genre, j'ai trouve cet article interessant:
http://www.location-vacances-actualite.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56:ou-trouver-ma-location-de-vacances-&catid=35:locataire-location-saisonniere&Itemid=54