location terrain besoin d'un avis urgent

Publié par

Bonjour, l'ancien locataire se retire du terrain et me fais un contrat de nouveau locataire, me fessant payer l'abris et les clôtures du terrain avec( se contrat finissait fin avril)et après je devais voir avec le propriétaire du terrain pour renouvelé le contrat.
Mais mi - mai je recois un courrier pour me dire que je dois partir le 1 er juin car l'ancien locataire veut récupérer se fameux terrain. du coup je lui redemande de mes payer se que j'ai rachetée mais cette personne veut pas veut payer que la moitié??
pouvez vous me dire qui c'est qui est en tort?
ps: j’espère que mon histoire est clair c'est pas évident à l'expliquer tout sa

Publié par

Ce n'est pas clair du tout.
Vous devriez précisez en quoi consiste ce terrain, s'il s'agit d'un bail agricole ou d'un fermage...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.