Location saisonnière et depot de garantie

Publié par

bonjour
j ai loue une location saisonniere pour 2000£ et j'ai ensuite renégocié mon contrat par téléphone car je me suis apercu qque mon propriétaire louait beaucoup moins cher(1800£)
Il a accepté je lui ai donc envoyé un chèque pour le solde de la location des l'encaissement du cheque je lui ai envoyé un email lui demandant s'il avait bien encaisse le cheque pour le solde de la location, il me repond par email oui comme convenu j'ai bien encaisse votre cheque,
maintenant il me reclame les 200 £ que puis je faire?
il veut me le retenir sur mon depot de garantie
que puis je faire
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

excusez moi

Publié par

Bonjour,
Hélas rien. Vous avez signé un contrat et vous disposez soit-disant d'un accord téléphonique et d'un motif allégué pour le moins curieux.
Le "soit-disant" n'est pas écrit pour mettre votre parole en doute, mais pour décrire l'appréciation d'un juge saisi de votre litige.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

j ai loue une location saisonniere pour 2000£

Bonjour,
Le loyer étant payable en livre sterling, on peut donc imaginer que cette location n'était pas en France.
Il est important de le préciser pour avoir des réponses juridiques utilisant le droit local.

Publié par
Lag0 Administrateur

Le symbole de l'euro est €, celui que vous utilisez (£) est le symbole de la livre sterling, d'où le malentendu...

Publié par

bonjour
le loyer etait en euro et c'etait en France
excuser moi erreur de frappe
merci