Location meublé - résiliation par le bailleur cause vente ???

Publié par

Bonjour, j'occupe une location meublé depuis plus de 1 an et demi, le contrat de location as pris fin depuis le 16/12/2007, depuis j'occupe toujours les lieux sans avoir résigner de nouveau contrat avec ma propriétaire et voila que aujourd'hui, je reçois par lettre recommander avec AR de la part de ma propriétaire une lettre me demandant de quitter les lieux dans un délai de 3 mois car elle souhaite vendre le bien....en a t'elle le droit ?? j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse a ma question...

merci pour votre aide

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, un propriétaire peut donner congé à son locataire s'il souhaite vendre son bien.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL