Location maison à 100 m éoliennes en construction

Publié par

Bonjour,
nous venons de trouver une maison en location, avec tt ce que l'on voulait- mais voilà, en arrivant sur les lieux, 5 éoliennes sont à proximité de la maison- loyer mensuel 850 € - avec accession à la propriété - pouvons nous faire baisser ce prix à cause de la nuisance? Cordialement
PS : éoliennes en constructions, non spécifiées dans l'annonce Dernière modification : 01/03/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez demander mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter.
sinon vous devez chercher une autre location.
cdt

Publié par

bonjour
merçi beaucoup
cdlt

ps : ils ont oublié de nous le dire !!!