Location d'une maison: loi sur les animaux

Publié par

bonjour, étant propriétaire d'une maison que je souhaite loué, j'aurais aimé savoir si je peux interdire des animaux pour ne pas qu'il y est trop de dégats que la maison reste nikel! sachant que le futur locataire sera prévenu avant la signature du contrat! est-ce qu'il y a des lois sur ce sujet?
merci d'avance

Publié par

bonsoir, vous ne pouvez pas dans un contrat de bail interdire au futur locataire la présence d'un animal de compagnie, sauf si il s'agit d'un chien appartenant à la première catégorie exemple un pitbul, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM