Location appartement meublé

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement proprietaire d'un aprtement, je souhaite le louer j'ai deja trouver des locataires.Je ne sais vraiment pas la procedure a faire puisque je vais le louer en meuble est ce mieux au niveau fiscal? quels sont les avantages et les inconvenients? Et surtout comment faire !!!
Quelles sont les demarches administratif .

Publié par

Déjà, il faut vous assurer que le logement a suffisamment de meubles (ça doit aussi comprendre la vaisselle notamment).
Le meublé exige plus de présence. Le bailleur doit remplacer sans attendre un équipement en panne (frigo, plaques de cuisson etc) par exemple