Location d'appartement loué avec garage...mais sans...

Publié par

Bonjour
J'aimerais savoir si un recours est possible à mon problème:
Nous avons loué un appartement par agence avec garage....
Le loyer est total, il n'y a pas de loyer + location garage.
Le propriétaire devait construire le garage pour fin janvier ( écrit noir sur blanc dans le bail), mais toujours rien... et à priori, il ne le construira pas... Y a-t-il un recours possible?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
nat

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si votre bail mentionne bien ce garage, vous pouvez exiger une baisse de loyer puisque vous ne jouissez pas de tout ce que vous louez.