Location d'un appartement avec caves, et ou son mes caves ?

Publié par

Bonjour, j'ai emmenagé dans un studio le 20-12-08 date à laquelle l'état des lieux à été fait avec un expert.
Avec ce dernier nous avons constaté que l'ouverture de la porte d'accés collective aux caves se fait par une clé qui ne m'a pas été délivrée.

En regagnant mon domicile il y a 2 jours j'ai trouvé cette porte d'accés ouverte, je suis donc descendue voir ou se trouve mes 2 caves (8 et 9) désignée dans le contrat de bail, et j'ai constaté que l'une d'elle était fermé par un cadenas et l'autre était ouverte est entièrement remplie d'affaires ne m'appartenant pas.

j'ai donc contacté à maintes reprises l'agences, qui me dit bien entendu à chaque fois "je vous contact dés que j'ai du nouveau.

Je viderai bien moi même les caves, mais reste le problème de la clé de la porte commune d'accés aux caves...
Je précise qu'il s'agit d'un appartement privé.

Merci d'avance pour votre réponse

Caroo

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Envoyez un courrier recommandé AR à l'agence en la mettant en demeure de vous remettre les clés de la porte d'accès collective et de mettre immédiatemnent à votre disposition les caves 8 et 9, comme mentionné dans le bail.
Pour contactez également l'Agence Départementale pour l'Information des Locataires (ADIL). Votre Mairie vous en donnera les coordonnées.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL