Locataires Expulsés en vacances

Publié par

Bonjour,
chaque année je loue un appartement en vacances (Espagne)avec ma femme et mes deux enfants via une agence, cela faisait 9 ans que l'on louait cet appartement et depuis peu, nous avons connu quelques litiges avec nos voisins.
L'année dernière, l'agent immobilier nous as refuser de nous louer cet appartement en disant que le propriétaire ne le louait plus.
Cependant, depuis peu, j'ai appris que, non seulement, l'appartement était loué à d'autres gens, et d'autre part, que nos voisins on organisé une pétition pour nous faire renvoyer.
Leurs motifs étaient que nous étions trop bruyant, je tiens à préciser que nous avons partager l'appartement avec un jeune couple possédant 2 enfants à bas-âges.
J'aimerais donc savoir si tout cela est légal ?
Merci [smile3]

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Un propriétaire loue à qui il veut. Ce n'es pas parce que pendant 9 ans vous avez loué cet appartement de vacances que vous avez uen priorité quelconque.

Tout cela est légal.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL