Locataires declares comme amis heberges

Publié par

Bonjour,
nous pensons que notre bailleur nous a déclaré comme des amis qu'il héberge.
j'ai appellé les impôts afin de savoir s'il déclarait nos loyers mais ils ne peuvent me répondre a cause du secret professionnel.
j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'avoir cette information.
merci

Publié par

Bonsoir, c'est plutot votre Caisse d'Allocation Familiale qu'il faut contacter pour avoir éventuellement cette information, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci mais on ne touche aucune allocation , ils pourront quand même me renseigner ?