Locataire faut il laisser le personnel des hlm faire comme

Publié par

bonjour ma question et: mes parents sont locataire dans un immeuble HLM et on un garage avec le logement, esceque le personnel des HLM peuvent allez comme ils veulent dans leur garage , car je pense qu'il faut d'abord demander l'autorisation du locataire avant de pénétrer dans le garage, pouvez vous me dire quoi faire, merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir loona,
Il est bien évident que si c'est un garage individuel, le personnel n'a aucun droit pour pénétrer dans ce garage.
Si c'est un garage individuel, vos parents doivent bien le fermer à clé ?
Si c'est un garage collectif, le personnel peut effectivement y entrer pour le nettoyage.
Merci de nous donner des précisions
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci déjà pour votre réponse, mes parents habitent dans un immeuble et on un garage individuel. Ils ont même poser de leur propre moyen l' ouverture éléctrique de leur porte de garage, car mon père est invalide a 80 %.La seul chose est que le garage fait parti de l'immeuble, mais individuel et complètement fermer .La seul chose qui se trouve c'est le coffre electrique de tous l'immeuble est installé dans leur garage, que faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Si le garage est complètement fermé, comment le personnel d'HLM peut-il y accéder ?
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ils veulent une clé et mes parents refusent celà

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir loona, vos parents n'ont pas à donner la clé.
Envoyez un courrier recommandé AR à l'office d'HLM, en indiquant qu'il est hors de question de donner une clé du garage à qui que ce soit.
Vous leur spécifiez également dans ce courrier qu'il est indamissible que le coffre électrique soit installé dans un garage individuel et vous demandez de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible afin de déplacer dans les parties commune de coffre électrique.
Tenez-nous au courant.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL