Locataire effectuant des travaux salle de bains

Publié par

Bonjour, je désire louer un appartement, je négocie avec le propriétaire (un mois de loyer) pour installer MOI-Même une baignoire et remplacer sa cabine de douche. Qu'est ce que je risque si par la suite il y a un dégat des eaux par exemple...
si les travaux ne sont pas effectué par un professionnel, à quelle niveau sont mes responsabilitées, est ce que mon assurance habitation me couvre

Publié par

S'il y a un dégat des eaux à cause de votre installation, il faudra voir ça avec votre assurance, donc leur demander selon les garanties que vous prenez