Locataire disparu sans état des lieux

Publié par

Bonjour,
je me permet de vous écrire pour un problème rencontré avec mon locataire.
Ces personnes ont déménager sans me prévenir, sans m'envoyer de courrier, l'état des lieux n'est pas fait ni la remise des clés. De plus ils me doivent 3 mois de loyers.
Que dois je faire sans être en infraction?
merci beaucoup de me répondre J-Luc

Publié par

une nouvelle loi intégrée dans la loi du 6 juillet 1989 vous permet de saisir un huissier qui fait un pv de carence pour récupérer votre logement tout de suite

pour tout savoir sur le bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm