Locataire depuis peu changement de proprio

Publié par

Bonjour,
bonjour a tous,
voila je viens de prendre possession d'un logement avec un bail 3 6 9
mais voila le proprietaire va changer d'ici 4mois et j'entendu parler que le futur proprio voudrait recuperer le logement pour lui
donc a t il le droit si oui quand et comment cela doit se passer lettre AR etc.....
merci de votre aide
franck Dernière modification : 21/01/2011

Publié par

Le nouveau proprietaire devra attendre la fin du bail de 3 ans et devra vous avertir du preavis de fin du bail pour le reprendre pour lui meme au moins 6 mois avant la fin du 1er bail, sinon il sera reconduit tacitement

Publié par

un bail 3 6 9 est un bail commercial, les règles sont différentes.

Publié par

re,
merci de vos reponses
tu peux en dire plus mimi
merci
franck

Publié par

Oui, un bail 3.6.9 est un bail commercial, mais il dit que c'est son logement...

Publié par

re,
non je veux dire un bail de 3 ans reconductible vous voyez quoi????
franck

Publié par
Marion2 Modérateur

logement avec un bail 3 6 9

Voici exactement ce qu'il y a d'écrit dans votre message.

Donc la réponse de Corima est bonne.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL