Locataire d 1 f3 qui a demonte mon volet?

Publié par

bjr monsieur madame

suite a la vetuste de mon volet de salle la societe iserbat est venu l enlever mais le hic c est qu elle m a remis 1 feuille vierge et je leur ai demande pourquoi vs ne noteze rien? Elle m a repondu ns savons.J ai, attendu quelques mois et sur les conseils de ma soeur je suis allee voir 1 monsieur de laza consommation indecosa cgtav le monsieur ns sommes alles a la conciliation av le bailleur la parole contre la leur.J ai decide d aller voir 1 avocate .Elle m a repondu je v bien vs defendre mais il n y a rien sur le papier.Elle est venue il y a 3 mois et je leur ai dit 'vs avez bien demonte mon volet.La societe a dit que ce n etait pas eux.Je suis tombee sur le cul.Je vs signale que je mesure 1m47 et que le volet etaity a 2 m de haut.Aidez moi je ns sais plus quoi faire.Ils veulent me le faire payer 1600 euros.Merci d avance

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Merci de bien vouloir rédiger votre demande de façon compréhensible.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL