Locataire appartement charges communes

Publié par

je voudrais savoir comment je dois résoudre un probléme avec mon proprietere car je paye des charges communes ce qui comprend la femme de menage et l' éléctriciter du couloir commun.Et je me suis apperçu que le courant du couloir est brancher sur mon compteur EDF. Mon propriaitere ne veux pas me reduire les charges .Comment doit-je faire?

Publié par

Bjr,

si vos observations sont exactes vous semblez payer deux fois l'EDF : une fois à titre de consommation personnelle et une fois au titre des charges d'immeuble.

Vous êtes en droit de demander un justificatif de charge précis à votre bailleur, ainsi que les modalités de calcul. Il doit vous le fournir; les charges doivent correspondre à une dépense réelle du bailleur pour votre compte, même si une partie est souvent provisionnée chaque mois. Une régularisation doit avoir lieu chaque année en principe.