Litiges ente mes proprietaires et moi

Publié par

JE SUIS LOCATAIRE D'UN MEUBLE JE N'AI PLUS DE CHAUFFAGE ET MA MACHINE A LAVER EST TOMBE EN PANNE QUI DOIT PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS DE REPARATIONS SACHANT KE MES PROPRIO ONT DANS UN CONTRAT QU4IL ON FAIT PRECISER QU'EN CAS DE PROBLEMES JE DOIS M'OCCUPER DES REPARATIONS SACHANT QUE JE N4AI RIEN CASSE DE MON PROPRE CHEF ET QUE TOUT CELA EST DU A L'USURE

Publié par

bjr,

pourriez vous retranscrire l'intégralité de la clause concernant les réparations.

merci.

__________________________
angélique merlin
avocat

31, rue des arsins - 76000 rouen
tél.: 02.35.98.71.02