Litige avec mes propriétaires

Publié par

Bonjour,

Je suis en location depuis octobre 2009, dès le 1er mois panne de chaudière pas de chauffage pendant 15 jours et eau chaude pendant 5 jours!!!

les propriétaires nous ont envoyé une connaissance pour réparer. un mois plus tard à nouveau une panne! première facture de gaz 600 euros pour un logement bien isolé de 60m2! deuxième facture de 700 euros!!!

EDF bleu ciel nous dit que la chaudière est en surconsommation et nous envoie un expert afin d'avoir une preuve! Je ne sais plus quoi faire mes propriétaires font les morts et je ne peux me permettre de continuer à payer un loyer de 620 euros et une facture de gaz du même montant.

Je suis maman d'un bébé de 3 mois et j'ai peur d'avoir des problèmes financiers. Que puis je faire pour obliger mes propriétaires à faire quelques choses.

puis je suspendre mes loyers et de quelles manières? merci de votre aide, car étant solvable, je n'ai droit à aucune aide sociale.

merci beaucoup d'avance Dernière modification : 09/06/2010

Publié par

ADIL
2, rue Alexandre Desrousseaux
59000 LILLE
Tél : 0.825.341.263

Bonsoir, prenez contact avec l'Association ADIL de défense des locataires, ils vous aideront à trouver une solution avec votre bailleur, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

mille mercis à vous, cordialement

Publié par

de rien, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM