Laisser mon appart a un ami

Publié par

Bonjour voila jetait dans un appartement avec un ami que j'ai héberger, j'ai déménager et il a garder l'appartement mais le bail est a mon nom, vu que sa fait un an et demi que je suis partie et que lui na payer aucun loyer ni de charge et qu'il a dégrader l'appartement on me réclame l'argent qui doit depuis que je suis partit, de plus c'est un handicapé donc apparemment il est pas solvable je ne c pas quoi faire j'ai déjà verser une somme car on devait me saisir de mes meuble mais la je sais plus quoi faire pourriez vous m'aider svp merci

Publié par

Si vous n'avez jamais envoyé votre congé, vous êtes toujours le locataire.
Quelle inconséquence.

Publié par

donc je peux rien faire????????

Publié par
Marion2 Modérateur

Mais non, vous ne pouvez rien faire ...

Vous devez payer le loyer, les charges et les dégradations faites par ce Monsieur.

Comme vous a dit mimi, vous n'avez jamais envoyé votre congé et vous êtes toujours locataire, donc responsable des loyers impayés et des dégradations.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Envoyez votre congé au plus vite. Vous avez un préavis de 3 mois

Publié par

bon merci quand même a tous je vais payer alors

Publié par

SURTOUT vous envoyez votre preavis de fin de bail, sinon vous risquez de payer longtemps encore. Et essayez de faire un maximum de reparation vous meme dans l'appartement car le proprietaire les fera faire par des professionnels et ça va vous couter tres cher.
Rebouchez les trous, refaites une peinture neuve