Justificatif de réglement du loyer

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement locataire d'un appartement géré par une agence immobilière.
Le bail est à mon nom et celui de mon amie.

Cependant, mes frais d'hébergement doivent être remboursé pendant 6 mois par un organisme.

Le problème, pour me faire rembourser, seul mon nom doit être indiquer sur le justificatif que j'envoie à l'organisme payeur.
L'agence, elle m'indique qu'elle fait une quittance au deux nom qui sont sur le bail même si je suis le seul à payé.

aussi, je souhaiterais savoir si je peux exiger de l'agence qu'elle me donne un justificatif de mon réglement tout les mois.
si oui, existe t'il un article de loi que je peux lui mentionner.

Merci.

Publié par

Bjr,

les locataires sont solidairement tenus au paiement du loyer et des charges.

L'agence ne peut vous donner qu'une quittance aux deux noms sans distinction.