Isolation de mur interieur

Publié par

Bonjour,
notre propriétaire ne veut pas effectuer de travaux d'isolation autre que ceux, insuffisant, déjà effectué.
Afin de diminuer un minimum le coût de chauffage, je compte mettre en place moi-même de l'isolation intérieur avec des plaques de polystyrène de 4cm d'épaisseur sur le pan de mur des chambres exposé aux vents froids.
Ai-je le droit ?
Est-ce un aménagement ou une transformation ?

Merci
Grunch Dernière modification : 19/01/2011

Publié par

Amha, c'est un aménagement assimilable à un revêtement mural.

Publié par

Donc à priori, j'ai le droit de le faire et ça ne me sera pas reproché, c'est bien ça ?