Invasion de puces dans une habitation qui paye ?

Publié par

la maison que nous louons depuis le 6/07/2007 est infesté de puces Nous avons traiter 1 fois ( 50 euros ) Les puces sont toujours là Peux t-on demander au propriétaire une desinfection a sa charge bien sur ?
Merci d'avance Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonjour,

Etes vous loges par une société d'HLM, un particulier, par une agence ??

A vous lire

ly31

Publié par

un particulier, les anciens locataire avait des chats

Publié par

Bonjour,

Je pense que votre propriétaire n'a aucune obligation de désinfection, malgré tout il a du donner ce que l'on appelle "un coup de propreté" .

Cependant, je pense que vous pouvez l'informer gentiment du problème que vous rencontrez, peut être vous soumettra t-il un dédommagement

Je vous souhaite bon courage

ly31