Installation d'une chatière

Publié par

Bonjour,
En tant que locataire, ai-je le droit d'installer une chatière sur une porte à l'intérieur de la maison que je loue (porte reliant l'entrée et le garage de la maison) ?

Merci pour votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il vaudrait mieux demander l'autorisation à votre propriétaire et s'il est d'accord, qu'il le mentionne par écrit, sinon lorsque vous quittez cet appartement il sera dans son droit de vous demander de changer la porte.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL