Insatisfaction d'un état des lieux de sortie

Publié par

Bonjour,

Si un état des lieux de sortie contradictoire a été dressé, mais que, insatisfait de cet état des lieux, le bailleur a engagé de nouvelles expertises auxquelles le preneur a refusé de participer et qu'à la suite de ces expertises des dégradations du bien immobilier sont constatées, le bailleur peut-il conserver le dépôt de garantie?

Je vous remercie.

Publié par

Bonjour, si vous n'etes pas arriv" à vous mettre d'accord avec votre bailleur sur les dégats du bien, l'état des lieux de sortie n'étant pas signé, le bailleur peut demander à un huissier de refaire l'état des liux et oui un état des lieux fait par huiisier (à sa charge) st incontestable t l propriétaire peut retenir ls frais de remise en état conforme à l'état des lieux d'entrée en retenant sur le dépot de garantie et meme vous demander un supplément si le DG ne suffit pas. Pour toutes retenues, il doit au moins vous fournir un devis, cordialement