Innondation : l'agence s'en fiche !!!

Sujet vu 270 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/07/07 à 20:22
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


luciole4483_old, Posté le 01/07/2007 à 20:22
1 message(s), Inscription le 01/07/2007
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum car j’ai besoin d’une aide pour faire réagir mon agence immobilière.

J’ai emménagé en octobre 2006 dans un appartement refait à neuf, seulement intérieurement. Le jour de l’emménagement la jeune femme de l’agence immobilière, très sympathique à l’époque, ma promis que le propriétaire tenait à faire installer des claustras pour séparer les jardins mitoyens (dont le mien) courant novembre 2006… j’attends toujours. Mais ce n’est pas le pire, une voisine s’est installée en novembre, 1 mois plus tard une tempête endommage son toit et crée une infiltration dans son logement. Elle prévient de suite l’agence immo… qui se décide à bouger 3 mois plus tard, une fois que ma voisine avait prévenue les services sanitaires car elle avait 2000 litres d’eau dans ses murs !!! Et ce n’est encore que 3 mois plus tard qu’elle récupère la totalité de ses paiements…
Le souci est qu’il m’arrive le même problème, j’ai remarqué une infiltration venant de mon toit qui commence à s’étendre dans mon plafond et dans un de mes murs. J’ai envoyé un recommandé avec accusé de réception demandant a l’agence de venir constater les dégâts et de prendre les dispositions nécessaire il y’a 15 jours, et je n’ai toujours pas de nouvelle de ma chère conseillère. Elle ne répond jamais au téléphone et lorsque qu’on laisse des messages à l’agence elle ne rappelle jamais, ça devient plus qu’agaçant, elle a l’air incompétent et complètement détachée de nos logements depuis que le bail a été signé et que les loyers rentrent dans leur caisse !!
Je n’ai pas l’intention d’attendre autant de temps que mon ancienne voisine alors :
Comment faire réagir mon agence immobilière le plus rapidement possible ?
Suis-je en droit demander les coordonnées et de contacter directement le propriétaire pour lui faire part de l’incompétence de l’agence ??

Merci de votre précieuse aide… ça commence à sentir le moisi par ici et la météo prévoit des tempêtes dans les jours qui viennent dans ma région… je crains le pire… !!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]