Infiltration d'eau et bestioles dans mon salon.

Sujet vu 365 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/05/12 à 12:51
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


TECHER Melissa, Essonne, Posté le 16/05/2012 à 12:51
1 message(s), Inscription le 16/05/2012
Bonjour,
Je suis loctaire d'un appartement à Corbeil-essonnes depuis plus de 2ans, et j'ai un problème avec mon parquet. Ce problème existait avant mon entrée dans l'apartement, et à ^été noté dans l'etat des lieux d'entrée dans l'appartement.
En effet il y a avait une grosse trace d'infiltration d'eau sous la baie vitrée, et le commercial a precisé qu'il ferait le necessiare. un ana se sont ecoulé et aucun acte a été entrepris. l'année derniere j'ai relancé mon agence de lcoation et des experts (personnel de l'agence, architecte...) sont venue contasté les degats. des travaus ont étéentreris l'anée derniere ils ont enlevés les plintes sous la fenetre et une partie du parquet a été enlevé. Ils ont constaté une infiltrationd 'eau et la presence de nuisibles. la seule action entreprise a été de mettre une sore de mastqiue pour boucher les trous mais cela n'a pas suffit car l'infiltration d'eau est toujours la et les nuisibles aussi. Je ne sais plus quoi faire malgré une lettre de plaintes à l'agence en accusé de reception et de nombreux appels téléphoniques la situation est toujours la même. Je ne peux pas profiter pleinement de mon appartement car j'ai honte aussi bien poour l'etat delabré du parquet les courants d'airs (surtout cet hiver)et tout particulèrement du fait des bestioles.
pourriez vous m'indiquez que puis-je fiare pour que l'egence fasse les travaux necessaires, et à qui dois(je m'adreser pour avoir une indemnisation.

je vous remercie par avance, des informations que vous pourrez me fournir.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]