Indemnite d'occupation et loyers impayés

Publié par

Bonjour j'ai une dette de loyers de 1700 EUROS je viens de régler 600 euros et ai demandé à ma banque de virer la somme de 1000 euros à mon bailleur social le 3 janvier 2013 Mon bailleur me réclame une indemnité d'occupation et le loyer du meme montant.Lorsque j'aurais régler cette dette pourrons t-ils toujours me réclamer cette indemnité d'occupation? Merci de ma répondre

Publié par

Bonjour une indemnité d'occupation est réclamée au locataire quand il aurait dû quitter l'appartement alors qu'il se maintient dans les lieux car accepter un loyer pour le bailleur correspondrait à un accord tacite de renouvellement de bail. Ce qui n'exclut pas pour le bailleur de réclamer les loyers en retard constituant une dette. Dans votre cas le bailleur n'a-t-il pas entamé une procédure d'expulsion? si ce n'est pas le cas et que vous apurez votre dette non cela ne se cumulera pas bonnes fêtes à vous

Publié par

MALheureusement le bailleur a engagé une procédure d'expulsion

Publié par

Bonsoir si vous apurez rapidement peut être retirera t'il sa demande d'expulsion? bonnes fêtes quand même