Hypotheque de l'appartement que je loue

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d'un appartement,
mon propriétaire suite a une grave maladie doit être placé dans une maison de retraite spécialisée, mais le total e ces revenu ne peut peut-être pas subvenir au paiement de celle ci, l'assistance publique ou les huissiers risquent d’hypothéquer leur logement et celui dans lequel je me trouve, j'ai un signé un bail de 3 ans (j'en suis a la 2eme année) que se passe t il pour moi ?

merci si vous pouvez me renseigner.

Publié par

Bonjour, il ne se passera rien pour vous, votre location continuera tant qu'aucune LRAR ou un passage d'huissier vous informant de la résiliation du bail. Ce courrier doit vous parvenir six mois avant la fin d'une période triénale soit à 2 ans et demi, 5 ans et demi ...... de la date d'effet de votre bail, cordialement