Humidité, mon proprio ne veut rien faire

Publié par

Bonjour,
lors de grosse chaleur, le sol de ma maison se recouvre d'une couche d'eau avec des larges flaques par endroit.
Mon propriétaire me prend pour un idiot et dit que c'est normal. il ne veut donc rien faire.
QUE PUIS-JE FAIRE POUR QU'IL FASSE LES TRAVAUX NECESSAIRE?

MERCI DE VOTRE AIDE.

Publié par
Marion2 Modérateur

Envoyez lui une lettre recommandée avec accusé réception en lui demandant de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
S'il ne répond pas à ce courrier, faites appel à une association de locataires qui interviendra.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Vous pouvez également faire constater par les services d'hygiène de votre mairie qui pourront obliger le propriétaire à faire le nécessaire .Cette procédure est gratuite mais auparavant envoyez lui une LRAR comme vous le suggère Laure .