Gros travaux depuis 6 mois importantes nuisances

Sujet vu 339 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/06/12 à 14:01
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


fred74, Haute-Savoie, Posté le 01/06/2012 à 14:01
1 message(s), Inscription le 01/06/2012
Bonjour,
je suis locataire dun studio en rez de chaussé dans une maison je posséde aussi un garage lui meme en rez de chaussée.mes proprietaires profitent du haut de la maison en tant que residence secondaire.depuis maintenant quatre mois ils font faire de gros travaux par des professionnels chez eux, je tiens a preciser que sont que des travaux de confort qui se sont passé juste au dessus de chez moi et devant ma fenetre (ils ont refais l'isolation de leur interieur puis tous refais les murs en bois, deplacer la cuisine et refais la plomberie,maintenant ils font leurs volets leur fenetre et ils transforment leur balcon en terrasse en le rallongeant de trois metres juste au dessus de ma fenetre .
mes questions et mes reproches a mes proprietaires:
avaient t ils le droit de me faire supporter cette nuisance? sa fait plus de trois mois que je vis dans un chantier et que je subis un bruit monstrueux.
de plus je travaille dans la restauration quatre jours par semaine dont les wee kend a plus de douze heure par jour et depuis trois mois mes jours de repos se passent dans un chantier .
ils ont dut faire des trous sans me prevenir au plafond de mon garage sont rentré sans autorisation ont salies toutes mes affaires personnelles que je stockées ainsi que des denrées alimentaires.le pire c'est que malgré mes protestation,et le fait qu ils ont admis que ce n'etait pas acceptable c'est moi qui a du nettoyer les gravats parce qu' au bout de trois semaines,personnes n'etait passé le faire .
troisiement avec leur nouvelle terrasses j'ai plus de luminosité dans mon appartement
aujourd'hui ils sont venues chercher leur loyer du mois ils ont esquivé la conversation quand j'ai voulue en parler je sens que si j'appronfondie sa va partir en conflit ce sont des gens exigeant envers moi meme mais sans avoir cette exigence envers eux meme , je sais que pour eux je suis un pauvre type et qu ils en profitent
quels sont mes droits et que puis je faire pour me defendre?
merçi d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]