Fuite d eau souterraine a notre maison!

Publié par

une personne est venue relevée le compteur d eau aujourd hui a mon domicile.nous sommes passés d une consommation de 79m3 a 556m3!!!!il m a dit qu il y avait probablement une très grosse fuite souterraine.effectivement cela n a pas pu avoir lieu a l intérieur de la maison puisque nous l aurions obligatoirement vus.nous sommes locataire de cette maison,qui est responsable et surtout qui va payer la facture d eau ainsi que les frais de réparation quecelle ci va engendrer?merci de me répondre,nous sommes paniqués!

Publié par

bonjour
vu que vous ete locataire ces au proprietaire de payer les reparations
et pour la surconsommation d eau il faut en parler aussi au proprietaire ou l agence si vous ete passer par une agence
vous ne payer surtout pas les reparations donner la facture au proprio beaucoup de personne se sont fais avoir
bonne chance