Four et plaques electriques hors d'état de marche

Publié par

Bonjour,
nous avons loué pour notre fille étudiante un studio équipé d'une cuisine avec un four sur lequel sont incorporées des plaques electriques. Au moment de l'état des lieux l'huissier a demandé à la locataire sortante de brancher le four or le bouton a cassé, ce qui empêche le fonctionnement du four et des plaques, cet état a été mentionné dans l'état des lieux fait le 30/10/2011. Depuis, 2.5 mois plus tard malgré nos demandes répétées à l'agence la réparation n'a toujours pas eu lieu, soit disant une demande de devis est en cours.

Quels moyens avons nous pour faire avancer les choses ?

merci d'avance

Marc

Publié par
Marion2 Modérateur

Lettre recommandée avec accusé réception au bailleur et copie à l'agence.
Mettez le bailleur en demeure de faire réparer sous 15 jours le four sous peine d'être assigné en justice.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL