Fenêtres simple vitrage que faire?

Publié par

Nous sommes locataires d'un appartement disposant de fenêtres avec un simple vitrage et un contour en fer. Nous avons fait plusieurs demandes auprès du propriétaire poour qu'il change les fenêtres mais en vain. La copropriété refuse d'augmenter la chaudière car d'autres appartements sont équipés de double vitrage et il fait donc trop chaud. Cet hiver la température à l'intérieur est descendu à 16 degrès, et en ce moment nous n'avons pas plus de 18 degrès.
Que pouvons nous faire ?

Publié par

Bonsoir

A mon avis , pas grand chose si ce n'est que mettre un chauffage suppléméntaire d'appoint et dés les beaux jours chercher un nouveau logement .