Fenétre cassé et vétuster

Publié par

Bonjour tout a l'heure j'ai ouvert les fenêtre de mon appartement j'ai donc fermer les portes pour éviter un courant d'air mes les portes n'étant plus toutes jeunes elle on du mal a ce fermer et s'ouvre méme seule puis il y a eu un courant d'air , deux fenêtre de moins moins .
Qui doit payer moi ou les hlm vue que cela vient des portes qui s'ouvre seules ? Pour moi ce sont eu car ces du a la vétusté des porte ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, c'est à vous de changer la vitre, il n'y a pas de vétusté sur la fermeture des portes intérieurs puisqu'il suffit de les régler correctement, cordialement

Publié par

La porte porte est voilé et la serrure user elle a du mal a la tenir je précise que le bâtiment dater des année 70 et les porte aussi je pence ! Merci cocotte